Comment faire prendre un nouveau sens à un slogan ?

Publié le par Ro Nan

Voici une série d'images qui font, par le contexte, prendre un sens tout autre aux slogans de marques connues, juste excellent:

http://www.kesako-le-blog.fr/wp-content/uploads/2011/09/Kesako-condom-Monster.jpghttp://www.kesako-le-blog.fr/wp-content/uploads/2011/09/Kesako-condom-xbox-live.jpghttp://www.kesako-le-blog.fr/wp-content/uploads/2011/09/Kesako-condom-energizer.jpghttp://www.kesako-le-blog.fr/wp-content/uploads/2011/09/Kesako-condom-pokemon.jpghttp://www.kesako-le-blog.fr/wp-content/uploads/2011/09/Kesako-condom-KFC.jpghttp://www.kesako-le-blog.fr/wp-content/uploads/2011/09/Kesako-condom-pringles.jpghttp://www.kesako-le-blog.fr/wp-content/uploads/2011/09/Kesako-condom-burger-king.jpghttp://www.kesako-le-blog.fr/wp-content/uploads/2011/09/Kesako-condom-nike.jpghttp://www.kesako-le-blog.fr/wp-content/uploads/2011/09/Kesako-condom-Mc-Donalds.jpg

Avec un mention spéciale pour les fastfoods !

Publié dans Useless

Commenter cet article