Nouvelle campagne Print Play Boy

Publié le par Labej

Playboy_2-550x387.jpg

 

Le magazine Playboy a chargé l'agence Young & Rubicam de développer une nouvelle campagne print, pour changer la perception que les gens ont du magazine. 

 

Pour beaucoup, Playboy est juste un magazine de c**, et pourtant la publication a toujours voulu mettre un accent sur un journalisme de qualité (visuelle ?), avec des interviews et des sujets assez pointus.

 

Mais le mythe est tenace, et tout le monde pense qu'en achetant Playboy, on achète un magazine avec des filles nues à toutes les pages.

 

Un challenge élevé pour la Young & Rubicam, mais objectifs remplis, avec un axe malin : « Playboy est plus qu’un magazine de photos de Pin-Up » !

 

On ajoute à cela des visuels beaux, efficaces, simples et avec un petit coté vintage. Est ce que cela suffira à vous convaincre du coté intellectuel de Playboy ? 

 

LaBej

Playboy 3-550x389

Playboy_1-550x388.jpg

 




Publié dans Médias

Commenter cet article