I.R.M Design : un couple, une marque, un concept!

Publié le par La Brindille

Couple à la ville comme au studio, Marion Lalanne et Pierre Alexis Hermet sont les tous jeunes créateurs talentueux de la marque IRM Design.

 

J’ai découvert cette marque il y a quelques mois grâce à une amie que je salue au passage. Je voulais vraiment vous présenter ces créateurs car ils apportent à mon sens un nouvel univers à la mode, loin de celui des grands manitous des podiums. Des coupes franches, structurées et innovantes : la collection Printemps-Eté 2012 en collaboration avec l’artiste peintre François Nielly est étonnante, que dire détonante !   

 

Mon coup de coeur, la vidéo présentant leur première collection Body Painting. Ah et n'oublions pas les accessoires qu’ils proposent: les colliers en cordes d’escalade ou de bateau sont en train de devenir un des "must have" de cet été pour les plus fashions d’entre vous mes demoiselles. On retrouve ces accessoires vendus en boutique en ligne chez L’Exception.

 

 
546440_383127255044849_171890282835215_1317596_1427753936_n.jpg
 
 
La Brindille

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article